Médiumnité & Channeling

Évolution personnelle et synchronicité : Message canalisé

Si vous souhaitez modifier les choses, le point de départ de toute transformation ou évolution, c’est vous et uniquement par vous que cela commence. Le monde qui vous entoure est le reflet de votre vie intérieure. Si vous êtes ouvert, curieux et joyeux, votre monde extérieur le sera aussi et vous percevrez les synchronicité. Une fois de plus, ce n’est pas une théorie scientifique ou bien même un courant philosophique ; c’est un fait. Pour le comprendre, l’assimiler et le mettre en pratique, il faut prendre du recul et observer sa vie dans les moindres détails.

Résultat de recherche d'images pour "channeling"

Message canalisé en écriture inspirée :

Moi : Merci. Vous me dites: Il est en train de se passer  une chose extraordinaire. Et, en même temps, j’entends: Ce sera le dernier message de ton livre « Agnola ou l’aventure de l’oubli ». Un peu flippant car je ne pensais pas le finir aujourd’hui !

R: Oui, je le sais. Mais ton pouvoir est celui d’être consciente, d’être libre, Maitre de toi-m’aime.

M: Ce qui veut dire ?

R: Fais toi confiance, fais moi confiance. Lache prise sur le connu et rentre dans l’inconnu.

M: Très bien, cela tombe bien. Justement, comme nous le savons ensemble, ce livre est mon histoire et si je l’écris, c’est pour amener, entre autres, les gens à se poser des questions sur le sens de la vie et de la mort ; du paranormal et de toutes ces petites choses qui ne s’expliquent pas. Est-ce que, honnêtement, d’après toi, ce que j’écris est abstrait ?

R: Hum, hum ! comment te dire ! Non, je ne pense pas que cela soit abstrait mais d’un autre coté, cela pourrait bien l’être pour la majorité des gens. Cela te dérange, peut-être?

M: OUI !

R: Aime et publie

M: Très bien, c’est ce que je vais faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi se sera le dernier message de cet essai.

R: L’univers te parle et tu sais l’écouter comme beaucoup de tes lecteurs. Encore trop peu de personnes ont cependant le privilège de vivre l’expérience de l’unité. La synchronicité est une prise de conscience inconsciente de la vie. C’est un ensemble de messages qui t’accompagnent dans les moments où tu en as besoin pour prendre les décisions dont tu as besoin. Ton esprit transmet un message fort de ce que tu veux et l’univers écoute. Aucune force de ta part n’est nécessaire. Tu dois simplement être en harmonie avec ce que tu cherches. Le secret de la synchronicité, est celui d’être conscient. Si tu es conscient de quelque chose, tu peux immédiatement voir et sentir ce que les autres ne pourront pas apercevoir. La plupart des connaissances de ton esprit subconscient ne pourra jamais être transmis à ton esprit conscient, cela serait trop vaste. Ainsi, ton subconscient révèle juste ce qu’il faut pour t’aider à comprendre ton monde et te guider a faire les bons choix. Mais, tu dois etre ouverte pour recevoir cette connaissance et capter ces messages. Nous avons une compréhension très limitée des coïncidences. La science dit que si quelque chose ne peut pas être quantifiée ou calculée, alors, ce n’est pas vrai. C’est ce que l’on appelle « la méthode expérimentale ». Mais la science ne peut pas tout expliquer,  et notre esprit voit au delà de nos 5 sens. Juste parce que vous ne pouvez pas voir la connexion ou la raison de telle ou telle chose qui se passe, ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de connexion. Il y a toujours une raison, une connexion. Nous sommes tous reliés par nos esprits inconscients. Saisis tu cela?Résultat de recherche d'images pour "channeling"

M: Oui, c’est très clair pour moi.

R: Recevoir un message rassurant de façon inattendue, au bon moment. La synchronicité peut se produire dans de nombreux domaines de ta vie. Même par l’expérience du 11h11, en tant que confirmation de tes pensées. Le fait de partager tes expériences spirituelles par le biais de ces essais, fait que cela deviendra de moins en moins abstraits et de plus en plus concrets. L’univers t’envoie avec tes lecteurs, des réponses sous forme de messages, de signes, de rencontres. Ouvre tous tes sens  et sois réceptive. Sache également saisir les opportunités qui se présentent. Reconnaissez toutes les émotions qui vous traversent. Vivez les en conscience, mais dirigez vous vers des émotions aux vibrations plus hautes comme la confiance, l’espoir, la gratitude et l’amour. Prenez un temps pour vous reconnaitre, vous accepter, et vous aimer profondément. Chacun de vous est unique et magnifique !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Cécile Talon

Guérir par la Conscience est le fruit de 20 années de recherches et d'expériences en France et à l’Étranger. J'axe mes recherches sur les comportements humains, le sens de la vie et de la mort.Diplômée en formation holistique à Nantes, (approche de l'être humain dans sa globalité) en soins du corps énergétique, j'étudie les lois de l'âme. Aujourd'hui, en tant que thérapeute en soins énergétiques et canal- écrivain, j'accompagne la personne dans son chemin intérieur afin qu'elle ose bousculer les idées reçues grâce à sa propre expérience, qu'elle ose dire sa vérité et non celle des autres pour enfin vivre de manière authentique, sans masque. Ces enseignements sont proposés à tous ceux qui désirent se libérer de leurs conditionnements et de leurs souffrances inconscientes afin de jouir au présent de la vie. Je ne cherche plus la vérité, elle est en moi et je la vis. Je ne cherche à convaincre personne. Je m'exprime librement. Notre Vie est à notre image, et le monde est à l'image que l'Humanité renvoie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close