Voyage

Nomade Digital : L’origine de cette nouvelle façon de travailler et voyager

Connaissez-vous l’entreprenariat nomade ? Aussi appelé le nomade digital ? Il s’agit d’une tendance grandissante ces dernières années grâce au développement d’Internet. De plus en plus de personnes décident de se mettre à leurs comptes et partent voyager à travers le Monde. Plus de liberté, plus de flexibilité des horaires, une meilleure qualité de vie, voir le monde, moins de stress… les avantages du style de vie nomade digital sont nombreux.

Le Salariat Traditionnel…

Le salariat traditionnel n’interesse plus du tout les jeunes générations qui méprisent complètement ce système old-school. Il est pour la plupart comparé à une prison, et c’est mon cas !

Sérieusement…Résultat de recherche d'images pour "salariat esclavage"Travailler 35 heures par semaine, pendant 40 ans. Pouvoir profiter qu’un ou deux jours par semaine et quelques semaines par an. Finir sa vie avec une petite retraite, la fatigue et l’impression de n’avoir contribué à rien. Si c’est ça la vie « d’adulte* « , franchement non merci !!

*Adulte : Personne se prenant trop au sérieux, jouant au jeu de la vie sans en avoir compris les règles. Ayant mis ses rêves de coté, son âme d’enfant et se contraint à faire tous les jours quelque chose qui ne le rend pas vraiment heureux.

Vous savez que la plupart des gens ont beaucoup de regrets avant de mourrir… Celui qui revient le plus souvent c’est de ne pas avoir eu la force et la motivation de poursuivre ses rêves. C’est bien triste quand même !

De mon point de vue, aujourd’hui la plupart des gens « meurent » à 25 ans, seul le corps physique meurt de nombreuses années plus tard. Dès lors qu’on met nos rêves dans une boîte et qu’on y renonce, la vie n’a plus d’intérêt, il n’y à plus de but. Nous ne sommes plus vraiment LÀ, ici et maintenant. Malheureusement c’est ce qui est arrivé et arrive encore à de nombreuses personnes. Heureusement cette-fois, nous avons vu qu’un certaine génération veux changer les dogmes établis et remettent au causes toutes les fondations de notre « système ». Mais qui sont-ils ?

Comme on est sur un site qui parle de spiritualité avant tout…

Comme vu en début d’article une génération se soulève, celle-ci change doucement mais sûrement ce qui doit être changé, et ça commence par le travail avec les nomades digitale !Résultat de recherche d'images pour "indigo enfant"
Tout changement s’effectue d’abord dans le subtil puis se matérialise dans la matière. Ainsi, qui dit nouvelles énergies annonce automatiquement un changement de niveau de conscience, une évolution et une compréhension toujours plus grande de son être…

Être Indigos, Cristal, Arc-en-ciel…

Vous avez peut-être déjà entendu parler des enfants indigo, cristal, arc-en-ciel, etc. Des êtres venant d’autres endroits de l’univers venus s’incarner sur terre avec de nouvelles vibrations, de nouvelles énergies, de nouveaux codes pour changer les dogmes actuel. Les indigos ceux sont incarné en premier, venu ensuite les cristal et les arc-en-ciel. Ces êtres qui évoluent dès fois pas sans difficulté dans cette société ou il se sentent étriqué s’adaptent du mieux qu’ils peuvent aux modes de vie traditionnel. Bien souvent il leur est impossible de se fondre dans le moule et de suivre la masse, de faire comme-ci tout était « normal ».

C’est plus fort qu’eux ! Ils perçoivent les choses différemment et il est parfois impossible pour eux de subir et de ne rien faire. Ils ne peuvent imaginer un monde plus grand, plus libre, sans corruption et manipulation. C’est réellement inscrit dans leur code ADN et leur vibration les force à agir et à tenter de nombreuses choses pour sortir des sentiers battues, innover, créer et changer ce qui doit être changer.

Nomades digitale, être Indigos et le travail

Nous pouvons dès à présent voir que ce processus de transformation à commencé. Et il débute justement avec cette vague d’entrepreneurs et de nomade digitale qui souhaite vivre de leur passion tout en voyageant.

  • Youtuber
  • Influenceurs
  • Formateurs en ligne
  • Blogger
  • Vidéaste
  • Graphiste
  • Community Manager
  • Web designer
  • Etc…

Sont autant de nouveaux « métiers » qui n’existait pas il y à encore quelques années et qui font aujourd’hui partie de la case des nomade digitale. Ceux sont des métiers qui ont vu le jour grace à l’invention d’internet et les nouvelles générations venu s’incarné.

Le nomade digital

Les nomades digital sont libres de travailler ou bon leur semble, quite à voyager autour du globe, travailler en caleçon depuis son jardin ou travailler chaque jour depuis son co-working préféré. Ils sont la génération qui change la vision du travail, qui s’adapte pour réussir du mieux qu’il peuvent à s’épanouir dans une société ou tout est fais pour vous réduire.Souvent multipotentiaslistes ils profite de leurs compétences pour gagner de l’argent en tant qu’auto-entrepreneur et profite de cette flexibilité pour travailler où ils le souhaitent quant-ils le souhaite et bien souvent en voyageant.

Les avantages des nomades digitales sont nombreux :

  • Voyager et découvrir le monde
  • Travailler n’importe où
  • Réalisé ce qu’on aime faire
  • Liberté plus grande
  • Flexibilité
  • Pas d’horaires
  • Être son propre patron
  • Etc…

Les nomades digitale sont donc l’évolution tant attendu qui va permettre de changer les visions de notre modèle salariale et de montrer que celui-ci est clairement erroné… Ces évolutions arrive bien évidemment au moment ou on passe à l’ère du verseau et ou de nombreux être sont venus sur terre dans un but de changer les dogmes établis. La spiritualité, l’entreprenariat et le voyage sont donc lié, mais clairement quel est le rapport entres ces trois domaines ? Nous allons voir ça ensemble…

Les 4 blogs pour Nomade à suivre !

Multipotentialistes – Les entrepreneurs nomade, aussi appelé les nomade digitale, le voyage et la spiritualité.

Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 1 Average: 5]
Tags

Romain.G

Être spirituel incarné sur terre passionné par tous les sujets qui sont lié à l'ésotérisme, le développement personnel, l'entreprenariat et le business.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close