Éveil des consciences

La loi d’attraction, l’ère du changement dans nos vies ?

Quel sujet fascinant pour un tout premier article, la loi d’attraction est à la base de toute chose et elle sera la base de ce blog. Mon but étant d’éveiller un maximum de monde afin de les aider à avoir la vie qu’ils méritent. J’utilise l’introspection et me questionne sur les raisons de mon propre éveil. Comment me suis-je éveillé ? quel a été le commencement ? Parmi de nombreux sujets qui m’ont permis de retrouver la vue, la base de tout et la première clés sur le chemin de la liberté a été pour moi la loi d’attraction. Cette loi qui est à l’origine de tout, a littéralement transformée ma vie et ma façon de voir le monde depuis le jour où je l’ai acquise.

Loi d’attraction ? Jamais entendu parlé !

La loi d’attraction est une des fameuses lois de l’univers parmi tant d’autres. Celle-ci reste pour moi la plus passionnante et intéressante à pratiquer. Vous l’ignorez peut-être mais chacun d’entre nous utilisons cette loi, et ce à chaque instant. Si vous n’avez jamais entendu parler de la loi d’attraction, et que vous n’avez pas la moindre idée de ce que cela représente, le moyen le plus simple pour comprendre son fonctionnement est d’intégrer que tout ce que vous pensez, vous l’attirez !

Contrôler vos pensées, et vous deviendrez le créateur de votre vie !

Des exemples. Ils sont présent tout autour de vous.

Nous connaissons tous des personnes qui se plaignent tout le temps, et vous en faites peut-être partie ! Malheureusement on remarque que ces personnes ont très souvent des problèmes. Est-ce un manque de chance ? Un acharnement ? Que neni ! Comme l’ont démontré de nombreuses études, chacune de nos pensées émettent des fréquences mesurable en Hz. Chaque pensée est donc associée à une fréquence et est envoyée dans l’univers, oui l’univers… Comme un aimant, elle attire toute chose ayant la même fréquence.

Le succès s’obtient uniquement par l’entretien constant de grandes pensées.Napoleon Hill

Les personnes qui pensent souvent négatif et se plaignent, s’attirent en réalité tout ce qui leur arrive. Que vous pensiez en positif ou négatif, vous attirez ce à quoi vous pensez, au lieu de vous concentrer sur ce que vous ne voulez pas, détourner simplement votre attention et vos pensées vers ce que vous voulez vraiment.

C’est la première étape de la pensée positive !

De la même manière que votre autoradio qui se met sur une certaine fréquence pour recevoir les données transmises par l’émetteur. Le cerveau et les pensées qu’ils créent, fonctionnent de la même manière avec l’univers. Nous prenons alors conscience que nous avons attiré et crée absolument tout ce qui se trouve autour de nous. Chaque situation qu’elle soit bonne ou mauvaise, agréable où désagréable est créé par vous et seulement vous. Tout a toujours été sous forme de pensées qui se sont ensuite matérialisées dans votre vie. 

L’étincelle mentale !

À ce moment précis, ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il y a quelque chose à comprendre ! Notre cerveau, notre mental ne cesse jamais de penser et envoie donc constamment des fréquences. C’est en réalité un outil qui nous permet de créer notre vie telle que nous la désirons réellement.

Si vous vous en remettez à l’Univers, vous serez étonnés et émerveillés de ce qui vous est livré. C’est alors que la magie et les miracles se produisent.

Que vous croyez ou non à l’existence de cette loi, cela n’a pas vraiment d’importance, cette loi est présente et fonctionne à chaque instant, c’est un fait. À chacun de faire le choix d’apprendre son fonctionnement optimal et de l’utiliser consciemment à chaque instant ou de ne garder les yeux clos et la subir toute sa vie. C’est cette loi qui vous était peut-être inconnue il y a encore quelques minutes qui a créé tout ce que vous avez autour de vous depuis votre naissance

Utiliser la loi d’attraction à 200%.

Du coup comment se servir de cette loi d’attraction ? Pour l’utiliser pleinement il faut avoir recours à plusieurs techniques simples mais qui demandent rigueur et concentration.

  • Méditation
  • Gratitude
  • Demander
  • Visualisation
  • Emotions
  • Garder foi
  • Autosuggestion

La méditation va vous permettre de dompter petit à petit votre mental, comprendre son fonctionnement et contrôler une bonne partie de vos pensées. La gratitude introduira immédiatement davantage de choses dans notre vie. Elle vous permet de ressentir le bonheur et la joie déjà présente en vous simplement en remerçiant la vie et l’univers pour tout ce que vous avez déjà. Comment voulez-vous demandez quelque chose en plus et l’obtenir, alors que vous n’avez jamais remerciez pour tout ce que vous avez déjà ?

Je reviendrai dans une prochaine vidéo et un second article sur toutes ces techniques qui seront très bien détaillées et qui permettront une loi d’attraction optimale. Une utilisation constante de ces étapes vous assurera tout le succès, la prospérité et le bonheur auxquels vous aspirez.

Mise en place de la loi d’attraction.

Avant le prochain article où l’on découvrira comment utiliser avec une multitude de technique la loi d’attraction, Il va d’abord falloir entamer une transformation, changer nos vielles habitudes, modifier notre façon de penser, briser nos phrases limitantes et comprendre que notre mental n’a aucune limite.

Notre esprit n’a pour limite que celle que nous lui reconnaissons.Napoleon Hill

Le changement c’est dès maintenant.

Défi 1 : Lorsque vous vous surprenez en train de rêvasser, d’étre en autohypnose, ou penser à quelque chose que vous ne voulez pas, cessez immédiatement et rédirigez vos pensées et votre concentration vers ce que vous voulez vraiment.

Défi 2 : Demandez simplement ce que vous désirez et pratiquer la gratitude. Faite cet exercice tous les jours. Si vous ne demandez pas, comment voulez-vous obtenir quoi que ce soit ? Exprimer l’envie de recevoir telle ou telle chose. C’est pourquoi chaque matin au réveil pratiquez la gratitude pour tout ce que vous avez déjà. Demandez ce que vous désirez mentalement ou à l’oral et remerciez comme si c’était déjà là. Ressentez-le, visualisez-le ! Ce n’est qu’une question de moment avant que votre demande soit exhaussé.

Si vous voulez voir apparaitre dans votre vie des changements concrets et positifs, c’est dès maintenant dans le présent qu’il faut agir !

Vous êtes aujourd’hui le résultat de vos pensées d’hier et vous serez demain le résultat de vos pensées d’aujourd’hui.

Une des choses les plus importantes lorsqu’on parle de loi d’attraction est le contrôle de ses pensées. Notre mental à été conçus pour en créer constamment mais nous sommes tellement hypnotiser par celui-ci depuis notre naissances que nous concevons cela comme normal. Allez expliquer à un poisson qu’il vit dans un océan constitué d’eau. Il ne le voit même plus, il n’a pas de recul et n’a même pas conscience d’être entouré d’eau. C’est identique pour nos pensées ! La première étape va donc d’essayer au maximum de contrôler vos pensées. Vous vous rendrez compte à ce moment là de toute les choses négatives que nous faisions sans meme s’en rendre compte.

Réaliser ces exercices tous les jours, si vous y mettez la foi je peux vous assurez que votre première semaine d’expérimentation vous montrera que vous avez eu raison de croire en ces lignes et en l’univers.

Résultat de recherche d'images pour "law of attraction"

Salut les pitchoun’s !

https://facebook.com/rgedt

Donnez ton avis !

User Rating: 3.7 ( 1 votes)
Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 0 Average: 0]
Tags

Romain.G

Être spirituel incarné sur terre passionné par tous les sujets qui sont lié à l'ésotérisme, le développement personnel, l'entreprenariat et le business.

Derniers articles

Close
Close