Médiumnité & Channeling

Les Elohims : Un échange constructif avec ces êtres évolué

TALON Cécile

Moi : Qui êtes-vous? Je vous ressens

Réponse : Un Élohim. Merci de nous faire confiance comme nous vous faisons confiance. Extra-terrestre. Civilisation bcp + avancée que la votre. Nous connaissons la terre pour y avoir vécu il y a fort longtemps. Nous y avons créé toute forme de vie y compris celle de l’Homme. Nous l’avons ensuite quittée mais nous avons toujours gardé des contacts avec certains d’entre vous.

M : mi-Homme, mi-extra-terrestre ? Nous sommes en télépathie ?

R : Oui, c’est notre langage et c’est de cette manière que l’on communique. A l’époque, certains Élohims se sont accouplés avec des humains et toutes ces facultés psychiques reviennent pour ces Humains mi-hommes mi élohims, malgré les innombrables expériences des incarnations précédentes.

Élohim = Ceux qui viennent du ciel

Extra-terrestre = ceux qui proviennent de l’extérieur de la sphère terrestre.

Humain = Homme – Terrien qui vient de la Terre Gaïa.

La 7ème sphère de l’arbre de vie est liée à la sphère des Élohims, aux vénusiens et la 10ème est la sphère des humains de la Terre.

M : Êtes-vous un Vénusien ?

R : Oui, mais tous les vénusiens ne correspondent pas uniquement aux habitants de la planète Vénus mais à toutes les galactiques liés à l’énergie vénusienne, qui est l’énergie d’Amour indispensable à la création, car toute création est, par essence, un acte d’Amour

Chuter (se taire) était « obligatoire » pour faire l’expérience de la matière pour pouvoir ressentir dans un corps de chair. De même qu’il y ait la connaissance du bien et du mal, il fallait une double polarité dans les expériences afin que l’âme enregistre les effets. Comment savoir si notre corps est en bonne santé s’il n’a pas de blessures ou de maladies ? Et quelle joie de pouvoir guérir !

Comment savoir s’il est agréable de se reposer si on ne travaille pas jusqu’à en être exténué ? (culture du Japon)Comment vivre la joie de la réconciliation s’ il n’y a pas eu séparation ? Comment vivre l’Unité si l’on ne fait pas l’expérience de la dualité?

Le Divin s’est fait Homme pour comprendre tous les aspects de la Vie Terrienne. La Source, le Tout devient de + en + en expansion. L’Ascension. En étant dans cette nouvelle énergie, celle de la nouvelle ère, vous retrouvez dès aujourd’hui le Paradis et vous le vivez dans votre corps. Aujourd’hui, ce ne doit plus être un secret gardé par les forces du pouvoir.Chaque Homme, chaque humain a, s’il le désire et s’il a cette ouverture d’Esprit, la Divinité en lui et peut avoir accès à ces Connaissances et ce Savoir. Chacun d’entre vous peut avoir accès a sa multi-dimensionnalité. Nous sommes activement Présents à vos cotés et près de vos lecteurs.

De cœur à cœur, Agnola

Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 0 Average: 0]

Cécile Talon

Guérir par la Conscience est le fruit de 20 années de recherches et d'expériences en France et à l’Étranger. J'axe mes recherches sur les comportements humains, le sens de la vie et de la mort.Diplômée en formation holistique à Nantes, (approche de l'être humain dans sa globalité) en soins du corps énergétique, j'étudie les lois de l'âme. Aujourd'hui, en tant que thérapeute en soins énergétiques et canal- écrivain, j'accompagne la personne dans son chemin intérieur afin qu'elle ose bousculer les idées reçues grâce à sa propre expérience, qu'elle ose dire sa vérité et non celle des autres pour enfin vivre de manière authentique, sans masque. Ces enseignements sont proposés à tous ceux qui désirent se libérer de leurs conditionnements et de leurs souffrances inconscientes afin de jouir au présent de la vie. Je ne cherche plus la vérité, elle est en moi et je la vis. Je ne cherche à convaincre personne. Je m'exprime librement. Notre Vie est à notre image, et le monde est à l'image que l'Humanité renvoie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add your own review

Rating

Close
Close