Médiumnité & Channeling

Le mont Shasta : Message canalisé

Cécile Talon

Bonjour

vous me parlez d’éveil ? du Mont Shasta ?

Réponse : Oui. Il y a plusieurs sorte d’éveils. Il y a l’éveil progressif et l’éveil brutal. Dans le premier cas, les manifestations sont discrètes mais la sensibilité du sujet s’accroit par rapport à ses énergies. Ses nuits peuvent être difficiles avec des rêves étranges ou des cauchemars. Au niveau corporel, la personne peut avoir des manifestations musculaires douloureuses, elle peut également se sentir mal en famille ou en société. Par contre, elle découvre des sensations nouvelles et des perceptions inédites. Ces facultés spirituelles multiples et diverses sont gérables car l’éveil est progressif. La spiritualité de la personne concernée est relativement élevée et inconsciemment elle répond à l’appel de cet éveil. Dans ces cas ci, plus le niveau spirituel est élevé, plus la personne est entourée, protégée et reçoit de l’aide du haut astral. Dans le 2ème cas, elle se retrouve avec son 3ème œil grand ouvert sans qu’elle puisse gérer quoique se soit car l’éveil est brutal.

Moi : Ce n’est pas simple à vivre d’où les nombreux cas de gens qui passent pour fou ou qui sont bipolaires, voir schizophrènes. La personne, dans ce cas là doit apprendre à gérer ses ombres et ses propres ténèbres pour surpasser ses peurs. Pas facile si elle se sent seule face à elle-même.

Réponse: D’où la célèbre phrase : Le plus grand ennemi de l’homme est lui-même.

Moi : Oui, dans ce cas, cette phrase prend tout son sens.

Question : Est-il possible de devancer cet éveil et de faire de la prévention concernant cet éveil ?

Réponse : De la prévention ? Quand ce n’est pas l’heure, ce n’est pas l’heure. C’est la nature qui décide et non pas l’homme. L’homme ne doit jamais essayer d’ouvrir son 3 ème œil par lui-même si ce n’est pas le moment. Il peut en résulter de graves conséquences.

Moi : Merci.

Réponse : Nous aimerions maintenant te parler du Mont Shasta car tu vis et es dans le Mont Shasta.

Moi : Je suis et je vis dans le Mont-Shasta ?? Waouh ! est- ce possible ?

Réponse : Ici tout est possible. Rappelle toi. Dans plusieurs de tes messages, nous t’avons dit : Tu vis dans ton monde mais tu n’es pas de ce monde.

Moi : Nous avons parlé de mondes parallèles…

Réponse : …et le fait que ton esprit pouvait être dans plusieurs endroits en même temps, à des époques différentes.

Moi : Oui, je me rappelle. C’est balaise quand même. J’aime cette idée mais j’ai du mal à l’intégrer totalement, vous comprenez? C’est peut-être mon..

Réponse : Ton imagination n’a rien à voir avec tout ça. Nous savons que cela n’est pas facile pour toi et que tu aurai tendance à nier ta propre identité. C’est pour cela que nous revenons sans cesse vers toi. Tu as reçu le don de Connaissance. Le développement de ce don permet de développer : Forces psychiques, Intuition, Courage et Sagesse. Ce don entraine le don de Révélation qui permet à celui qui en bénéficie de faire prendre conscience à l’Homme de la réalité dans laquelle il évolue vraiment. L’apparition de ce don sonne l’heure de Réveil.

Moi : Très bien, je vous écoute.

Réponse : Vas-y. Écris. Bienvenue au cœur de la montagne sacrée et de l’énergie Lémurienne de Télos.

Moi : Le mont Shasta est Ma Demeure, mon temple.

Réponse : Ton corps physique est sur Terre mais ton esprit est et vit au mont Shasta. Sais tu pourquoi ?

Moi : Oui. Je me rappelle maintenant. Il y a très longtemps, une partie des Lémuriens sont venus se réfugier sous le volcan Californien et ils ont construit une cité Lumière.

Réponse : Cette cité s’établit aujourd’hui sur plusieurs niveaux et accueille plus d’ un million d’habitants. C’est la capitale du réseau intraterrestre de la planète Agartha et son peuple favorise la transition pour l’Ascension de l’Humanité vers la 5ème Dimension.

Moi : C’est une des bases d’ancrage du Nouveau Monde. On y rencontre des êtres de Lumière, des dévas de la nature. On communique et on a un contact subtil avec les animaux. On échange aussi avec des Maitres Ascensionnés de chair et d’os et des extras-terrestres, nos frères et sœurs des étoiles. Leur mode de communication est la Télépathie et Tout ce petit monde cohabitent dans ce lieu en toute fraternité.

Réponse : C’est un lieu énergétique intense et de grande puissance. Nous vibrons à travers les présences de Shasta. Ces présences sont effectivement stellaires, galactiques, déviques, intra-terre. Tu vibres et tu vis Shasta. Vivre et vibrer Shasta permet d’ouvrir sa conscience supérieure, permet de nettoyer toutes ses mémoires ancestrales en faisant la paix avec elles. Libérer les blessures du passé, qu’elles soient lémuriennes ou autres, en s’ouvrant à l’alliance sacré, en ouvrant son cœur dans ce qu’il a de plus pur et plus cristallin. On amplifie son rayonnement christique. C’est un moment de Grande Retrouvaille, de grande connexion.

Moi : Il y a aussi la présence de la flamme Violette.

Réponse : Tu es guidée dans ce voyage à travers d’autres voyages intra et inter-planétaire. Ta mission est de relier la Terre et le Cosmos. Tu es le pont entre Nous et Vous.

… et maintenant, nous savons que tu dois redescendre sur Terre pour aller chercher ton pain.

Bon appétit, Agnola. A bientôt,

Moi : Mon dieu et dire que je sais que je ne rêve pas ! à bientôt

Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 1 Average: 1]

Cécile Talon

Guérir par la Conscience est le fruit de 20 années de recherches et d'expériences en France et à l’Étranger. J'axe mes recherches sur les comportements humains, le sens de la vie et de la mort.Diplômée en formation holistique à Nantes, (approche de l'être humain dans sa globalité) en soins du corps énergétique, j'étudie les lois de l'âme. Aujourd'hui, en tant que thérapeute en soins énergétiques et canal- écrivain, j'accompagne la personne dans son chemin intérieur afin qu'elle ose bousculer les idées reçues grâce à sa propre expérience, qu'elle ose dire sa vérité et non celle des autres pour enfin vivre de manière authentique, sans masque. Ces enseignements sont proposés à tous ceux qui désirent se libérer de leurs conditionnements et de leurs souffrances inconscientes afin de jouir au présent de la vie. Je ne cherche plus la vérité, elle est en moi et je la vis. Je ne cherche à convaincre personne. Je m'exprime librement. Notre Vie est à notre image, et le monde est à l'image que l'Humanité renvoie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add your own review

Rating

Close
Close