Éveil des consciences

Enfer/Paradis, et si ce n’était qu’une question de choix ?

Et si vivre en enfer ou dans un paradis dépendait uniquement de notre perception du monde, de notre façon de penser et d’aborder chaque situation qui se présente à nous ? Cet article aborde le sujet de la dualité que chacun expérimente dans sa vie. J’ai posé quelques instants ma réflexion sur le pourquoi de notre présence sur terre et sur l’enfer et le paradis auquel j’ai compris que nous pouvons avoir accès à chaque instant. J’ai donc reçue comme information un éclaircissement intéressant sur ce pourquoi qui est lié une nouvelle fois à la fameuse loi de l’univers et les fréquences vibratoires.

Enfer ou paradis le choix dépend de vous ! L’au delà.

Dans un premier temps il faut bien comprendre que dans l’au-delà […] terme sans consonance religieuse que je vais utiliser pour parler des mondes, dimensions et sphères invisibles […] nous attirons et créons du fait de la loi d’attraction à une vitesse plus importante dans les dimensions invisibles….

Image associée

J’ai alors comparé avec l’évolution et ce que nous sommes venus expérimenter sur terre. Ainsi, peut-être sommes-nous présents dans ce monde dans le simple but de pouvoir expérimenter la matière et cette même loi de l’univers, qu’est la loi d’attraction qui rappellons le, met beaucoup plus de temps à se manifester dans la 3D.

En effet, si dans “l’au-delà” nos pensées se matérialisent quasi instantanément, dans ce monde, cela prend beaucoup plus de temps. Et finalement, ce n’est pas plus mal !

Imaginez toutes les pensées négatives que nous avons déjà eues et que nous pourrions avoir qui nous porteraient préjudice ! Nous avons au moins la chance de pouvoir en prendre conscience et de tourner nos pensées sur le positif pour attirer de bonne expérience. Le temps de manifestation est donc une « sécurité » qui nous permet d’attirer ce à quoi nous pensons le plus.

Un but ?

Image associéeJ’ai donc compris qu’un des buts de notre présence sur terre était d’expérimenter cette loi en usant de nos pensées qui se matérialisent dans nos vies. Nous devons donc apprendre cette loi, à comprendre son fonctionnement et à l’utiliser pour attirer à nous les expériences en accord avec nos pensées. D’où l’importance de bien choisir ses pensées puisque c’est cela que vous vivrez dans cette vie.

Nous sommes donc sur terre pour évoluer notre conscience et accroître notre perception du monde dans le but qu’elle soit constamment tourné vers des sentiments d’amour, de bonheur, de joie et d’abondance. De ce fait, nous ne créerons plus que des expériences positives plongées dans l’amour inconditionnel et augmenterons considérablement nos fréquences vibratoires. À ce moment-là seulement, nous pourrons évoluer sur terre dans un monde qui serait semblable au paradis et serons en mesure de monter dans les strates de l’au-delà une fois notre vie sur terre terminée.

Résultat de recherche d'images pour "spiritualité"

A contrario si nous subissons la matrice, que nous sommes remplis de peur et de sentiment négatif, que nous mentons et voulons écraser notre prochain pour réussir, nous serons alors les artisans de notre propre enfer ici bas sur terre et ensuite dans l’invisible.

Enfer ou paradis, à vous de choisir !

Que ce soit ici sur terre ou dans l’au-delà, enfer ou paradis n’est donc qu’une histoire de perception de la réalité et ne dépend que de notre façon de penser et d’aborder le monde. Sur terre vous pouvez vivre votre vie tel un enfer ou bien la vivre comme dans un paradis.

Évoluer dans un monde rempli d’abondance, de bonheur et d’amour ou survivre dans un monde de conflit, de contrôle et de souffrance.

Image associée

Tout dépend de vous et de votre capacité à utiliser la pensée positive en la contrôlant. Personne d’autre ne peut le faire à votre place, vous êtes l’unique pilote de votre vie. Pas même vos parents, votre conjoint, votre chat ou votre poisson rouge ne peuvent être une excuse pour se plaindre de ce qui vous arrive. Image associée

Quand on parle des mondes de l’au-delà, on parle souvent d’une personne ou d’un groupe, qui dirigerait les êtres désincarnés vers les niveaux de strates qui correspondraient à notre degré d’évolutions et d’apprentissage passé sur terre.

Et si ce choix qui est décisif pour la vie spirituelle était lié à notre capacité à matérialiser l’amour, le bonheur et la joie tout autour de nous et en toute chose ? Parce-que rappelons le, dans l’invisible tout se crée instantanément. Nous devons alors émettre des pensées tournées seulement vers le positif ! imaginez le désordre si tout ce que nous pensons à chaque instant et qui est quelquefois tourné vers le négatif se créerait immédiatement. C’est pour cela que d’être constamment dans des émotions positives est très important.

Quelle sphère va-t-on rejoindre, lors de notre retour dans l’invisible ?

Chacun de nous va, au moment de la séparation du corps physique, dans la sphère qui correspond à son évolution. Il n’y a pas d’erreur possible, car c’est une affaire de taux de vibrations. Plus la pensée, c’est-à-dire l’âme d’un être désincarné, est élevée et pure, plus les vibrations de ses ondes sont rapides. Elle va donc dans la sphère dont les vibrations ont la même fréquence. C’est tout simple.

Image associée

Un cours de grande ampleur.

Notre passage sur terre serait alors un moyen efficace de nous inculquer les outils que l’ont doit apprivoiser pour pouvoir atteindre des fréquences vibratoires élevées grâce à nos pensées tournées vers l’amour et ainsi atteindre les strates supérieures, ici dans la 3 ème dimensions et dans l’invisible. 

Image associée

Seule notre capacité à canaliser nos pensées et notre mental permettraient d’évoluer de plan. Puisque canaliser ses pensés revient à diriger consciemment tous les événements présents dans sa vie, comme sur terre où nous pouvons être dans notre propre paradis ou enfer que nous créons de toutes pièces.

Bien sûr nos pensées, nos fréquences vibratoires et l’utilisation de la loi d’attraction ne sont pas les seules choses qui nous permettraient d’évoluer de plan mais ce qui est sûre c’est que tout est lié et je suis certain que cela reste une des clés les plus importantes.

Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 0 Average: 0]
Tags

Romain.G

Être spirituel incarné sur terre passionné par tous les sujets qui sont lié à l'ésotérisme, le développement personnel, l'entreprenariat et le business.

Derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add your own review

Rating

Close
Close