Éveil des consciencesSpiritualité

Au cœur de l’inconnu

Talon Cécile

M[Dropcap]oi : J’aime écrire par amour de ce que je pense être juste, lorsque je reçois dans mon esprit un flot d’idées, de mots et de phrases qui me viennent toutes plus fluides les unes que les autres.

Réponse : Justement, la vie n’est pas toujours juste et l’homme peut la changer de façon positive à condition que se soit ce qu’il recherche sincèrement. Il doit prendre la décision de ne pas tenter de rééquilibrer les choses avec colère ou violence. La peur resserre l’âme et empêche l’homme de trouver et réaliser son potentiel réel. L’amour, en revanche l’élargit.

Moi : Et pour ceux qui cherchent l’équilibre en toute chose?

R : lorsque l’on évite tout ce qui ne se conforme pas à nos standards, on peut rater certaines expériences. La vie peut etre sans heurts, donc supposée etre équilibrée mais il se peut qu’elle soit aussi vide et manquer de plénitude. Pour garder les plateaux de la balance en équilibre, il faut remplir l’un avec l’amour et l’autre avec l’expérience. Certes, il y aura des hauts et des bas mais l’un apportera une plus grande compréhension de l’autre.

M: Nous sommes au cœur de l’inconnu, là !

R : Nous sommes au cœur de la connaissance nouvelle. Le cœur est le pont qui peut-être traversé quand le moi inférieur est guéri et harmonisé. Le rouge, l’ orange et le jaune sont les couleurs physiques et le bleu, l’indigo, le violet, et le blanc représentent le Soi supérieur et l’accès à la Connaissance. Dans cette réalité, l’invisible et le visible peuvent se fondre car le voile qui les sépare est d’une extrême finesse. C’est au cœur de l’inconnu que l’on accède à l’amour et à la lumière et c’est là que commence le voyage spirituel…le Grand Voyage. Merci pour cette rencontre, Agnola

M : Merci à vous.

Score de l'article :
Score des lecteurs :
[Total: 0 Average: 0]

Cécile Talon

Guérir par la Conscience est le fruit de 20 années de recherches et d'expériences en France et à l’Étranger. J'axe mes recherches sur les comportements humains, le sens de la vie et de la mort.Diplômée en formation holistique à Nantes, (approche de l'être humain dans sa globalité) en soins du corps énergétique, j'étudie les lois de l'âme. Aujourd'hui, en tant que thérapeute en soins énergétiques et canal- écrivain, j'accompagne la personne dans son chemin intérieur afin qu'elle ose bousculer les idées reçues grâce à sa propre expérience, qu'elle ose dire sa vérité et non celle des autres pour enfin vivre de manière authentique, sans masque. Ces enseignements sont proposés à tous ceux qui désirent se libérer de leurs conditionnements et de leurs souffrances inconscientes afin de jouir au présent de la vie. Je ne cherche plus la vérité, elle est en moi et je la vis. Je ne cherche à convaincre personne. Je m'exprime librement. Notre Vie est à notre image, et le monde est à l'image que l'Humanité renvoie.

Derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add your own review

Rating

Close
Close