Éveil des consciencesSpiritualité

La clé de l’Énigme

Cécile TALON

Moi : Bonjour. La clé de l’énigme ?

Réponse : La mémoire de l’âme. Retrouver sa mémoire ancienne ; epprouver de plus en plus des états de conscience plus purs, enrichis de ce que votre âme aura glané à travers son dernier passage sur Terre…pour ensuite s’unir a la Source.

Moi : Vous me parlez de réincarnation?

Réponse : Bien entendu !

Moi : Se réincarner, c’est finalement perdre un peu de sa liberté d’âme, non? C’est aussi quitter des endroits rayonnant de joie et de perfection, c’est..

Réponse : C’est surtout perdre sa mémoire. Paradoxalement, grâce à cet oubli, les eppreuves éventuelles, prennent de leur valeur. Une fois incarné, l’être se sent seul alors qu’en réalité, il ne l’est pas car il ne l’a jamais été (seul). Tout est illusion. Rien n’arrive jamais à l’Homme.La vie, la mort, deux aspects du même mystère. Ce mystère, tes lecteurs le percevront aux cours d’autres étapes. Une fois que tu comprends que rien n’arrive jamais à l’être humain, tu en ressors triomphante, grandi. C’est ça, la renaissance, la transformation. C’est ça, la clef de l’énigme !

Moi : Donc, si je te suis bien : l’incarnation, c’est le voile qui retombe et c’est la Connaissance qui s’éloigne jusqu’à s’enterrer au cœur de Soi. S’en-terrer?

A quoi sert donc l’incarnation, si ce n’est se rappeler d’anciennes vies?

Réponse : Sujet bien trop vaste pour y répondre en un seul enseignement.Cependant, sache que c’est un chemin d’évolution + ou – long. Pour en comprendre le sens, il faudrait etre en possession de toutes ses vies antérieures pour en comprendre le sens. A remonter le temps, la mémoire s’enrichit de ces passés auxquels l’homme peut repenser par la suite.

Moi : Quel est donc l’intérêt de se replonger dans son passé ?

Réponse : Aucun ; sauf celui de chercher la vérité. Il suffit de se retirer en soi-même, comme tu sais si bien le faire et comme tu le fais donc actuellement pour offrir au Monde ces enseignements.

Moi : Est-ce que la réincarnation n’est qu’un passage ( pas sage) vers l’expansion de la Conscience comme une sorte de vies parallèles ?

Réponse : Nous devons stopper ici et maintenant notre conversation. Ta curiosité t’amènera là ou tu dois être.

Bon week-end !

Moi : Tu me laisses comme ça ? Je ressens juste comme une sorte de frustration inégalable et injuste, mais..

Réponse :Nous parlerons prochainement de chamanes et de vies parallèles. A bientôt Agnola

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cécile Talon

Guérir par la Conscience est le fruit de 20 années de recherches et d'expériences en France et à l’Étranger. J'axe mes recherches sur les comportements humains, le sens de la vie et de la mort.Diplômée en formation holistique à Nantes, (approche de l'être humain dans sa globalité) en soins du corps énergétique, j'étudie les lois de l'âme. Aujourd'hui, en tant que thérapeute en soins énergétiques et canal- écrivain, j'accompagne la personne dans son chemin intérieur afin qu'elle ose bousculer les idées reçues grâce à sa propre expérience, qu'elle ose dire sa vérité et non celle des autres pour enfin vivre de manière authentique, sans masque. Ces enseignements sont proposés à tous ceux qui désirent se libérer de leurs conditionnements et de leurs souffrances inconscientes afin de jouir au présent de la vie. Je ne cherche plus la vérité, elle est en moi et je la vis. Je ne cherche à convaincre personne. Je m'exprime librement. Notre Vie est à notre image, et le monde est à l'image que l'Humanité renvoie.

Derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close